Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon

OGAME UNI4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
Survivor
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:44

Bien le bonjour à l'alliance Dragons, je me présentes Survivor 54 de l'alliance Tche-tche dont l'un des membres, que vous êtes venu voir, vous a proposé un pacte, ce qui serai très interressant, nous sommes tout nouveaux, depuis août sur ogame et ce jeu nous a, à tous, bien plus. Mais je vous laisse la parole pour connaître le pacte que nous pourrons délibérer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
clostermann
Admin
clostermann


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:19

SAlut a toi Survivor 54 !
J'ai une question a te poser : Avec quels membres de l'alliance êtes vous entrez en contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:35

Le membres de chez nous rentrés en contact est Ricky rikiki et de chez vous flaigueur AO, voilà pourquoi je me permet de venir vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
clostermann
Admin
clostermann


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:38

Et bien vu que c'est flaigueur AO qui vous a fait cette proposition je propose d'attendre qu'il nous rejoigne pour en discuter et si il ne viens pas nous accepterons le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon :: les pactes-
Sauter vers: