Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon

OGAME UNI4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 demade de candisature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tchoul
floodeur
floodeur
tchoul


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

demade de candisature Empty
MessageSujet: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:50

salut tous le monde je vien posez ma candidature ici car l alliance a l air au top et de plus j aime bien le non et les dragon je ne dispose pas de 10000 pts mais de 3719 pts c pas tou a fai l acompte mais j ai déja de l éxperience dans se jeu javai une partie dans l unni 21 et un autre mais bon c t il y a bien longtemp je dispose déja d une petite flotte réciproque a mais pts quelque vb et bien d autre et je pence tré vite avoir les 10000 pts demander pour rentrer dans votre ally car mes pts montte a vive allure j ésppere que vou serrai indulgen
je vous salut tous et j esspere a bientot;) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
clostermann
Admin
clostermann


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2007

demade de candisature Empty
MessageSujet: Re: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:23

salut a toi tchoul ta demande de candidature a bien était prise en compte je crois que l'on va pouvoir s'arranger pour que tu rendre dans l'alliance . >Ma proposition est la suivante : tu pose ta candidature dans l'alliance , on t'accepte mais tu devras attendre d'avoir le 10 000 points requit pour avoir un autre grade que celui de novice et donc ainsi participer aux grands débats de l'alliance . Alors qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
tchoul
floodeur
floodeur
tchoul


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

demade de candisature Empty
MessageSujet: Re: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:21

non se n est pas grave mais merci bien je pourrai quan meme parler sur le forum ou pas avan 10000 pts ??
dans tous les cas merci d avance demade de candisature 922498
et a la votre demade de candisature 160503
Revenir en haut Aller en bas
clostermann
Admin
clostermann


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2007

demade de candisature Empty
MessageSujet: Re: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:31

tu es le bien venu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
flaigueur
Admin
flaigueur


Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

demade de candisature Empty
MessageSujet: Re: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:49

chouette un(e) nouvo(e) ^^
pose ta candidature IG stp
merci
++
allé je paie la tourné demade de candisature 160503 demade de candisature 160503 demade de candisature 160503 demade de candisature 160503 demade de candisature 160503 demade de candisature 160503 (je pren un kir^^ demade de candisature 690794
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon.forumactif.info
tchoul
floodeur
floodeur
tchoul


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

demade de candisature Empty
MessageSujet: Re: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:36

sayé c est fait demade de candisature 275455
lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
flaigueur
Admin
flaigueur


Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

demade de candisature Empty
MessageSujet: Re: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:59

nikel^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon.forumactif.info
tchoul
floodeur
floodeur
tchoul


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

demade de candisature Empty
MessageSujet: Re: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:27

c bon je fai parti de l ally mas commen se fait t il que je ne voi pas les menbre leur non leur pointg qui est connecter c est en attenden de voir si je sui pas un espion lol! enfin bref si c sa c pas gra j attendré que vous ayyé confience
Revenir en haut Aller en bas
flaigueur
Admin
flaigueur


Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

demade de candisature Empty
MessageSujet: Re: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:42

voila tu as tou compri^^ ba c le contract que ta fait avec ko aku donc... je ne te met pa de grade...
dsl
++
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon.forumactif.info
tchoul
floodeur
floodeur
tchoul


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

demade de candisature Empty
MessageSujet: Re: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:08

le grad se n est pas grav mais au bou de cb de temp j aurai votre confience ?? et pouraige voir le classement de l ally je ne sui pas presser mais pour avoir une idéé aproximative Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchoul
floodeur
floodeur
tchoul


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

demade de candisature Empty
MessageSujet: Re: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:25

j ai 7920 pts donc je voulé savoir si c t possible d avoir une d érogation a mes 10000 Pts et je sui 2711 en vaissaeu avec 140 pts donc je vou demande si je pouver acceder a la liste des menbre et tou et tou ???
Revenir en haut Aller en bas
Angel in love
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Angel in love


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

demade de candisature Empty
MessageSujet: Re: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:34

mai oui mon chéri pa de prob... Twisted Evil ^^
ah merde c pa ché moi ici
ba jpens kil voudron bien enfin jsé pa
dja ke dsl la dernière foi g pa tro réussi a lui faire bouffer de lerbe mai jpeu te garantir ke jen ai bouffer xD
Revenir en haut Aller en bas
clostermann
Admin
clostermann


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2007

demade de candisature Empty
MessageSujet: Re: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:07

Bon parce que c'est gentillement demander j'accept de te metre le grade qui à mon avis te correspond
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel in love
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Angel in love


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

demade de candisature Empty
MessageSujet: Re: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:11

demade de candisature 922498 demade de candisature 160503 jsavai ke stai d homme sympa dan stalliance xD
Revenir en haut Aller en bas
tchoul
floodeur
floodeur
tchoul


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

demade de candisature Empty
MessageSujet: Re: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:27

demade de candisature 922498 merci bien lol! eske je pourai voir la liste des menbre aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel in love
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Angel in love


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

demade de candisature Empty
MessageSujet: Re: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:33

moi jdi ki fo lui donné allé Wink ^^
menfin ils sont pas la les boss^^
Revenir en haut Aller en bas
clostermann
Admin
clostermann


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2007

demade de candisature Empty
MessageSujet: Re: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:07

m'enfin si ils sont la enfin un des deux parce que le deuxième bonjour pour le trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
clostermann
Admin
clostermann


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2007

demade de candisature Empty
MessageSujet: Re: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:08

et je dit que c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
clostermann
Admin
clostermann


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2007

demade de candisature Empty
MessageSujet: Re: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:19

plein de petit smilies que le createur du fofo pourrais peut etre ajouter
:*M*: :*me*: :*w*: :*explos*: :*ange*: :ice: :miam: :zymak: :zen: :fleur: :boisson: :candidature: :membres: :edition: :bete: :ami: :enregistrer: :boulet: :boulet2: :bagarre: demade de candisature 64229 :mort: :roméo: :ouille: :annif: :divers: :saloon: 🍺 :mdr: :bolué: :DJ: :forum: :carton rouge: :moi: :bois: :casse: :fetard: :fetard1: :fetard3: :film: :flemme: :lourd: :cramé:
Revenir en haut Aller en bas
tchoul
floodeur
floodeur
tchoul


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

demade de candisature Empty
MessageSujet: Re: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:54

merci Very Happy Razz Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel in love
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Angel in love


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

demade de candisature Empty
MessageSujet: Re: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:00

enfé
kan jrevoi c koi une candisature tchoul?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demade de candisature Empty
MessageSujet: Re: demade de candisature   demade de candisature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demade de candisature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon :: proposition candidature-
Sauter vers: