Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon

OGAME UNI4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 faite passer l'info

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clostermann
Admin
clostermann


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2007

faite passer l'info Empty
MessageSujet: faite passer l'info   faite passer l'info Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:39

> Bonjour ,> > J'espère que vous allez bien, lisez c'est important !!!> > >> > Ceci s'est passé à Paris.> Il ya quelques semaines de cela, dans un >>cinéma, une personne s'est assise> sur quelque chose de piquant sur un des >>sièges.> Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait, elle a >>trouvé> une aiguille plantée à travers le siège avec une note attachée >>disant :> 'Vous venez d'être infecté par le VIH'.> > Le Centre de Contrôle >>des Maladies rapporte plusieurs événements similaires> dans plusieurs >>autres villes récemment. Toutes les aiguilles testées sont> positives >>VIH.> Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi dans les >>retours de> monnaie de distributeurs publics.> Ils demandent à tout le >>monde d'user d'une Extrême prudence quand vous> serez confronté à ce genre >>de situation. Toutes les chaises publiques> devraient être inspectées avec >>vigilance et prudence avant usage. Une> inspection visuelle minutieuse >>devrait suffire.> De plus, ils demandent à chacun de communiquer cet avis >>à tous les membres> de votre famille et vos amis du danger potentiel. >>Merci.> > L'information mentionnée ci haut a été envoyée par la police >>municipale de> la Ville d'Issy Les Moulineaux à tous les départements >>d'Ile de France qui> ont diffusé la nouvelle dans toutes les villes.> > On >>m'a demandé de passer ceci au plus grand nombre de personnes possibles.> >>Ceci est très important !!!> Penses que tu peux sauver une vie juste en >>redistribuant ceci.> S.V.P. prends quelques secondes de ton temps pour >>faire passer le message.>
Ceci n'est pas une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Angel in love
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Angel in love


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

faite passer l'info Empty
MessageSujet: Re: faite passer l'info   faite passer l'info Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:16

si on st dans les messages, faites attention pareil sur la plage... expérience vécu et vrai
ya tj des con pour se piquer et tout jeté par terre et n'importe où et après qui c'est qui prend!?!
xD bon me calme
Revenir en haut Aller en bas
flaigueur
Admin
flaigueur


Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

faite passer l'info Empty
MessageSujet: Re: faite passer l'info   faite passer l'info Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:54

mai allé c bn arrete de parler de truc com sa^^ vous ete taré dan votre tete c pa possible faite passer l'info 169669
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon.forumactif.info
Angel in love
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Angel in love


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

faite passer l'info Empty
MessageSujet: Re: faite passer l'info   faite passer l'info Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:34

sympa moi o moins je dors la nuit xD hum
Revenir en haut Aller en bas
clostermann
Admin
clostermann


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2007

faite passer l'info Empty
MessageSujet: Re: faite passer l'info   faite passer l'info Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:38

hum et tu fait quoi toi Antoine la nuit ? !!! faite passer l'info 275455
Revenir en haut Aller en bas
Angel in love
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Angel in love


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

faite passer l'info Empty
MessageSujet: Re: faite passer l'info   faite passer l'info Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:46

nan mais c'est pas gentil xD
vé me faire tué xD
Revenir en haut Aller en bas
flaigueur
Admin
flaigueur


Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

faite passer l'info Empty
MessageSujet: Re: faite passer l'info   faite passer l'info Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:57

moi la nuit?? je fai rien de... ok! c bn ta gagné^^
mai toi e pense que tuten prive pa^^ jesper en tou cas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon.forumactif.info
Contenu sponsorisé





faite passer l'info Empty
MessageSujet: Re: faite passer l'info   faite passer l'info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faite passer l'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon :: divers-
Sauter vers: